100% focalisé sur du software HR

100% focalisé sur du software HR

Les logiciels RH forment le cœur de Progreso. C'est notre métier, notre spécialité, depuis la conception technologique jusqu'à l'implémentation en passant par le soutien dans l'utilisation effective.

Pour ce faire, nous disposons d'une vaste expertise dans les RH, l'informatique, la gestion du changement, la gestion de projets et le développement d'organisation, autant d'aspects essentiels pour nos trajets de collaboration.

Progreso, c'est une équipe de professionnels enthousiastes, qui s'investissent à 100 % pour obtenir un bon résultat. Nous croyons dans la collaboration et le partenariat, et visons toujours une situation où toutes les parties sont gagnantes, où prime l'établissement d'une relation agréable et rentable.

Progreso, c'est également un système, une solution logicielle qui rend intelligibles vos données RH. Les quantités d'informations sur les personnes, leurs ambitions et leurs réalisations sont mises à la disposition des parties prenantes, d'une manière logique et transparente, et suivies d'actions adéquates et de décisions pertinentes.

"We love data, we love people, we love results"
- Luc Christiaens, CEO Progreso -

Luc Christiaens, CEO Progreso

Progreso, autant que organisation, depuis de nombreuses années, poursuit une mission claire : faire le lien entre talents et performances, de sorte à pouvoir organiser de la manière la plus pertinente les objectifs de l'organisation et les carrières.

Notre but et raison d'être, c'est offrir confort et facilité d'utilisation, qui permettent de garder la tête froide dans un monde où les changements s'accélèrent, et de se concentrer sur ce qui importe vraiment : le développement et l'évolution des personnes et des organisations.

Avec et pour nos clients

Progreso est à l'affût des tendances dans les domaines des RH et du numérique. Nous sommes à l'écoute de nos clients et du marché, nous décelons les nouveaux besoins et développons notre application et nos services en accord avec ces derniers. Ainsi, nous sommes à l'affût des services que nous pourrons offrir à nos clients à l'avenir, indépendamment de leur maturité et du rythme auquel ils souhaitent implémenter des nouveautés.

L'ambition de Progreso est grande. Nous visons une situation économique saine, mais nous trouvons encore plus importante notre contribution sociétale, qui consiste à rapprocher les personnes et les entreprises et, en tant que partenaire, à offrir un maximum de proximité.

Cela se manifeste par notre positionnement : « HR software-Made in Belgium ». Nous sommes particulièrement fiers d'avoir figuré plusieurs fois dans le « Deloitte Technology Fast 50 », classement des entreprises technologiques affichant la plus forte croissance. Par ailleurs, nous avons également été nominés dans le cadre du HR Excellence Award, qui nous a valu le titre de « Top HR Service provider ».

Notre ADN

Que symbolisons-nous ? À quoi nous engageons-nous ? Que pouvez-vous attendre de nous ? Nos 4 valeurs vous apportent les réponses à ces questions.

CUSTOMER FOCUS

Pour Progreso, placer le client au centre signifie que tout ce que nous faisons et tout ce que nous representants, doit contribuer au partenariat avec nos clients. Nous visons une situation où toutes les parties sonts gagnantes, dans un esprit de partenariat pur. Nous souhaitons être aux côtés du client, nous concerter avec lui, décider et croître ensemble.

DRIVE FOR PERFORMANCE

Pour nous, être performant, ce n'est pas atteindre un standard minimal. C'est bien plus que ça. Les ICP ne peuvent produire tout leur impact que si la performance découle d'une passion et de la volonté de faire plus et mieux. De même, la volonté de relever les défis et de vaincre les difficultés illustre notre recherche de la performance.

OPEN MIND

Seul un esprit tourné vers le monde nous permet de voir les évolutions, les possibilités et les opportunités. Nous réagissons, absorbons, analysons et débouchons sur des solutions créatives. Un esprit ouvert permet d'apprendre et d'inspirer, et à partir de là, d'entreprendre des actions positives.

INTEGRITY

La base de la collaboration, quelle qu'elle soit, est la confiance. La confiance émerge lorsque l'on se traite avec respect. Conclure des accords, communiquer l'identité de l'entreprise, s'approprier, apprendre à partir des erreurs et gérer de manière responsable et discrète les informations, le temps, l'argent et les ressources sont, à cet égard, essentiels.